Miurasrpnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouveau changement

Un nouveau changement Empty Un nouveau changement

Message par Miurasrpnt Jeu 28 Oct - 14:25

2010, c'est l'année des concours d'architecture, et le départ définitif du lycée, et de sa mentalité catastrophique.
Tout d'abord je m'étais fixé l'objectif d'intégrer l'école de Paris Malaquais, ou celle de Marne-la-Vallée, et, dans le pire des cas, intégrer une école parisienne.
Le hasard, ou le malheur, ou encore l'inefficacité, a fait que je fus intégré dans 3 écoles d'architecture, mais aucune sur Paris.
Troublé, et conscient que cette année ne fut pas une année aisée pour mon parcours architectural, et que maints obstacles ont voulu me barrer la route, j'ai fini par me persuader que l'Architecture ne voulait pas de moi. J'ai donc annulé mon intégration dans les écoles de Lyon, Rouen et Grenoble.

2010, c'est donc l'orientation sur un nouveau chemin, et mon côté artistique s'en voit une fois de plus évoluer.
Entrant à la Défense dans une école de Multimédia, l'expression de mon "art" sera donc non plus totalement sur papier, mais au contraire principalement sur écran.
J'apprends alors à manipuler des logiciels de graphisme, sans pour autant abandonner le crayon et le papier, qui sont de toute manière, nécessaires avant toute réalisation.

Les illustrations sur logiciel sont dans l'année 2011.
Miurasrpnt
Miurasrpnt
Admin

http://miuralucciola.com/

Revenir en haut Aller en bas