Miurasrpnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Calendrier 2011 "Seigneur des Anneaux" !

Aller en bas

Calendrier 2011 "Seigneur des Anneaux" !  Empty Calendrier 2011 "Seigneur des Anneaux" !

Message par Miurasrpnt Dim 14 Nov - 13:32

Bonjour à tous !
Vous n'avez pas encore acheté de calendrier pour l'année 2011 ? ça tombe bien parce que l'Association Tolkiendil vous en a préparé un pour vous !
Qu'est-ce que l'association Tolkiendil ? C'est la plus grosse association française dont l'unique but est de faire découvrir aux gens l'univers de Tolkien (auteur du Seigneur des Anneaux, de Bilbo le Hobbit, entre autres), et depuis 10 ans parcourent les stands d'heroic fantasy dans toute la France pour faire parler de Tolkien.

Je viens faire la pub ici parce que cette association a vraiment un potentiel et se donne corps et âme pour cet univers que nous avons tous adoré, et l'argent que vous donnerait en achetant ce calendrier permettra à l'Association de financer des projets, louer des stands, produire des textes, etc.

Le calendrier ne coûte que 4€, et avec les frais de port il grimpe à 5€, ce qui est tout à fait raisonnable comme cadeau de Noël non ?
Cette année le thème du calendrier est : Les serviteurs du Mal, un thème que généralement vous appréciez tous
C'est un petit calendrier, format A5, idéal pour placer sur son bureau, et il comporte 5 illustrations faites par les membres Tolkiendil ainsi que 5 poèmes de très haute qualité.

Petite précision : je suis un des cinq illustrateurs du calendrier, mais je précise tout de suite : je ne gagne PAS d'argent là-dessus, tout l'argent va à la trésorerie de l'Association à Paris.

Voici le lien pour acheter le calendrier : http://www.tolkiendil.com/asso/boutique/asso/calendriers/calendrier2011

Glissez vers le bas de la page.
Cliquez sur PASSEZ COMMANDE !
Puis cocher les cases qui vous intéresse (vous pouvez bien entendu acheter d'autres objets, personnellement j'ai 3 badges et un T-shirt).
Remplir le formulaire tout en bas de la page, etc.

En espérant que vous l'acheterez, et participerez à l'extension de l'univers de Tolkien en France.
Miurasrpnt
Miurasrpnt
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32

http://miuralucciola.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum